Hier c'était l'anniversaire de mon Chéri... Flûte (z'avez vu comme chuis polie!), je n'ai toujours pas pris le temps de lui coudre quelque chose! Ca fait des semaines que je me tate à lui faire une chemise, mais ça m'a l'air du bout du monde! Pour l'an prochain peut-être...

 

Deuxième très jolie nouvelle, ma meilleure amie va se marier! Je suis très heureuse pour elle. C'est quelque chose qui lui tient très à coeur et c'est là un pas de plus dans leur amour et dans la construction de leur famille, déjà si belle avec leur petit bébé.

Et puis je suis contente pour moi aussi du coup, car je suis la témoin! (Bon, là, je râle un peu quand même : c'est quoi le féminin de témoin, non mais oh!? témouine?) Youpi! Je vais pouvoir me faire une jolie robe (ouf, j'ai un an pour la coudre, je devrais mieux assurer qu'avec la chemise de chéri!) et puis l'aider dans les étapes de concrétisation de son mariage. On devrait faire chauffer les machines à coudre, les neurones et tout et tout! Sur ce coup-là, on est pareilles, on aime les idées qui vont faire que ce sera un mariage différent, les petits détails qui font tout le charme. Va falloir faire un brainstorming topine! Ah ah ah!

Un sacré défi à relever tout de même!

Encore toutes mes félicitations ma jolie Ludie!

 

 

 

Edit de 9h 30 : Pas de chemise, mais en compensation je prépare un bon (je l'espère!) cheesecake et une délicieuse (j'espère toujours!) tarte aux nectarines pour mon Chéri et la petite fête entre amis de ce soir... Ca compense, non?