Je suis à fond dans la folie du mariage, je cogite, je lis des articles sur les wed-blogs (quelle appellation!), je teste, je reteste, je fais, je défais. Entre les faire-parts, les marque-places, les idées déco, les accessoires, les coiffures etc. Que de menus détails à penser!

Bon, ok, j'adore, et J'ai choisi d'y passer des heures, je pourrais diminuer la dose si j'en avais envie (hum, non, en fait, je ne pourrais pas, c'est devenu une drogue!!).

Bref, je décide donc en bonne petite couturière de faire moi-même notre coussin d'alliances, c'est un minimum! Et je vous l'ai montré déjà, je le sais, rassurez-vous, je ne perds pas la tête encore! Mais comme j'en avais fait un, qu'il me restait du tissu, forcément, j'ai eu envie d'en faire un autre... Et encore un autre (et peut-être encore d'autres plus tard!) pour vérifier que le premier, c'est bien le nôtre, c'est celui qui nous convient!

Oui, oui, c'est bien lui, mais bon, faut quand même que je vous montre les deux jolis autres coussins que j'ai fait. Je les ai mis en vente sur ALM du coup! Si vous connaissez de futures mariées en quête de coussins d'alliance mais en dentelle, pas tout en satiné, je suis là! :D


 coussinrosecoussinrosedenoue

 coussintaupecoussintaupedenoue

La fleur en organza a été réalisée grâce au tuto de ma copine Yu.

PS: Si vous voulez rire, allez faire un petit tour sur le blog de la mariée en colère, comme sur cet article couture par exemple ;) . Et si vous voulez rêver, passez donc par chez La mariée chez aux pieds nus ou dans Le petit journal des mariages rétro.

3coussins